L'Ultimate est un sport collectif et sans arbitre.
On trouve aujourd'hui en France plus de 2 milles licenciés et plus de 70 clubs affiliés à la Fédération Flying Disc France.
Ce site vous donnera toutes les informations concernant ce sport et notre club.
Tout le monde est le bienvenue pour découvrir ce sport et participer aux entrainements.

Créée en 2001, l’association comprend actuellement une centaine de licenciés dont la moitié ont moins de 18 ans. La grande majorité des membres participent aux compétitions dans les catégories mixte et open en extérieur, ainsi que dans deux divisions nationales et une régionale en intérieur. Avec les joueurs loisirs, les Tsunami du Loing participent aussi à de nombreuses compétitions amicales à travers la France. Depuis quelques années, la section jeune ne cesse d’augmenter puisqu’ils sont actuellement 50 licenciés et participent eux aussi aux compétitions fédérales. Les Tsunami du Loing sont fiers de compter des joueurs internationaux dans leurs effectifs !



Le 27 janvier 2017
Retour sur le championnat D3 indoor dans l'Eclaireur du Gatinais :
https://goo.gl/VQMMQd

Le 26 octobre 2016
Article dans l'Eclaireur du Gatinais du 26 octobre 2016 sur le tournoi junior à Courtry : http://goo.gl/Ay8gi2

Le 21 septembre 2016
Article de rentrée dans l'éclaireur du gatinais du 21 septembre 2016 : http://goo.gl/Pp2ePl

18 mai 2016
Les résumés de la 2ème phase du championnat de D2 outdoor et de la coupe de France junior outdoor sont en ligne et dans l'Eclaireur du Gatinais !
http://goo.gl/d5dYYb et http://goo.gl/GKVy9n

Le 14 avril 2016
Article dans l'Eclaireur du gatinais sur la 1ere phase du championnat outdoor qui s'est déroulée à La Rochelle http://goo.gl/uuzA6g