St-Benoît-la-Forêt, 10 et 11 février 2024
Trois tsus dans la boue
Ce WE on est parti à trois (Paul, Bertrand et Fred) pour l’open de Saint Benoît la Forêt, accompagnés de Thomas Wiart de Cergy qui loge et voyage avec nous.
Grosse compèt, grosse densité de joueurs, et grosse météo.
Le parcours était sympa, varié (parfois ouvert, parfois à travers les arbres, du dénivelé) et exigeant. La météo a ajouté du piquant : pluie, vent et gadoue le samedi matin, et on s’est contenté de la boue et du vent les deux autres rondes.
À l’issue des deux rondes du samedi, Paul était en tête en MA1. Bébert a galéré le matin avec la pluie et s’est bien repris l’aprem, et j’ai réussi à être relativement propre (à mon humble niveau 🤣).
Sur la ronde du dimanche, Paul est sorti un peu déçu de son jeu mais finit 3e en MA1, +16 (au cumul des trois rondes) à un coup du premier.
Bébert a de nouveau galéré, alors que j’ai fait le même score que lors de la 2e ronde. Au final, avec Bébert on termine à +35, ce qui place Bertrand 15e en MA1 et Fred 8e en MA 50.
Du côté des MPO, Félix Ban (-5), le champion de France l’emporte au finish. Thomas Wiart (-2) qui a partagé nos aventures épiques avec les Ecoutin tout le WE (c’est quelque chose pour ceux qui ne les connaissent pas) a fini 2e MPO devant Dorian Legendre (+1) qui a placé le record du parcours le samedi aprem à -9 !!!
Prochaine édition dans deux ans 😉